Community Alien's Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aliens to Love
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'une petite cerise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerisette
New fan
New fan
Cerisette


Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 31
Localisation : France

Présentation d'une petite cerise Empty
MessageSujet: Présentation d'une petite cerise   Présentation d'une petite cerise EmptyMar 20 Aoû - 20:11

~Votre pseudo ?~ Cerisette



  • Nom et Prenom : Emilie, je ne suis pas certaine que mon nom de famille soit intéressant à savoir Razz 

  • Age : 21 ans d'ici peu (le coup de vieux)

  • Ta ville: Dunkerque

  • Aliens depuis? : Fin 2006

  • Un favoris? Georg, comme ne l'indique pas mon avatar.

  • Une chanson préférée? Euh... je dirais That day pour les paroles, et Der Letzte Tag à égalité avec Unendlichkeit pour la mélodie.

  • Un clip préféré? : Rette mich (mais juste parce que c'est fun de refaire le clip avec les moyens du bord)

  • Un album préféré? Je dirais plutôt que j'ai un album MOINS préféré que les autres : Zimmer483 (pas très varié ou diversifié comparé aux deux autres)

  • Tu les as vu en concert? Combien de fois? Oui, deux fois.

  • Comment as-tu connu ce forum? J'étais déjà inscrite avant, mais en perdant mon disque dur et tous mes favoris avec, j'avais aussi perdu le lien du forum Rolling Eyes  c'est en reperdant mon disque dur que j'ai retrouvé le forum (apparemment avec Google Chrome j'avais sauvegardé tous mes liens et identifiants).

  • As-tu quelque chose à dire à propos de ce forum?

Re bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
LaxBilly
Admin
Admin
LaxBilly


Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 33
Localisation : Le Havre

Présentation d'une petite cerise Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite cerise   Présentation d'une petite cerise EmptyMer 21 Aoû - 15:39

Non c'est exacte le nom n'est pas nécessaire x) Si toi t'as le coup de vieux, moi je deviens une antiquité XD Alors dans ce cas re bonjour et surtout re-Bienvenue parmi nous sur un forum qui a subi un gros coup de propre Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://communityaliensfan.jeunsforum.com
 
Présentation d'une petite cerise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation.
» Modèle de présentation.
» - Présentation de Naëlle ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Community Alien's Fan :: Community Alien's Fan :: Présentation des membres :: Les Aliens ♀-
Sauter vers: